Sunday, August 4, 2013

Travel | USA West Coast Roadtrip - DAY 8

JOUR 8

Petit déjeuner au diner de nouveau mais cette fois çi comme nous sommes arrivés plus tard il y avait plus de monde et donc plus de bruit. A côté de nous, une famille de français composée d'au moins 20 personnes, tous très mal élevés et très bruyants.



Après avoir mangé, nous sommes allés au Farmer's Market et j'ai adoré!









Dans les mêmes environs, il y avait des boutiques et parmi elles : TOPSHOP!!!!! C'était super frustrant parce que la collection était juste magnifique mais les prix sont exorbitants... J'ai quand même réussi à trouver quasiment la totalité des vêtements que j'avais commandé mais que je n'ai jamais reçu donc plutôt très contente! Et j'ai enfin trouver un short en velours!!! Bref, shopping parfait!




J'ai aussi trouvé une robe chez Zara que je voulais depuis super longtemps mais dont je ne trouvais jamais ma taille. Comme elle était tout à fait approprié au lieu, je me suis changée sur le parking tant je ne pouvais attendre une minute de plus. 






Ensuite, nous avions pour mission de trouver le panneau Hollywood. Nous sommes allés à l'adresse recommandée par le Routard mais nous n'étions pas convaincus, donc nous avons continués et après avoir roulé dans des chemins en côte, nous avons trouvé l'endroit parfait et le plus rapproché possible du panneau.






Puis, nous sommes rentrés à l'hôtel pour déjeuner. Et nous sommes repartis direction Venice beach. J'ai dormi tout le chemin parce qu'on était dans les embouteillages. Au final on était plutôt déçus parce qu'on a mis aller-retour un peu plus de trois heures : HORRIBLE! On pourra dire qu'on y est allés mais c'était plus une perte de temps qu'autre chose. 

Retour à l'hôtel plutôt fatigués, petit saut dans la piscine et le soir au calme dans nos chambres. 


No comments:

Post a Comment

09 10