.

jeudi 8 août 2013

Travel | USA West Coast Roadtrip - DAY 11

JOUR 11

Petit déjeuner copieux avant de partir pour le Grand Canyon. Nous quittons l'hôtel vers 8h30.









La route de Las Vegas au Grand Canyon était pleines de bonnes surprises avec des paysages variés. Nous sommes passé du désert (50 degrés), puis au paysage avec des montagnes et enfin la forêt. Il a même plu!!




Nous avons aussi emprunté la route 66 sur laquelle nous nous sommes d'ailleurs arrêtés pour manger. Et quel endroit! Vraiment unique en son genre!






















Après cette petite pose, nous avons encore roulé pendant presque deux heures. Nous avons aussi aperçu des tipis.




Arrivés à l'hôtel, nous avons juste déposer nos valises pour repartir le plus vite possible afin de ne pas manquer le couché de soleil au Grand Canyon. Au final, nous ne l'avons pas raté, et ce que je peux dire c'est que je comprend tout à fait le succès de ce lieu et sa réputation. J'aurais pu passer des heures à regarder ce qui était en face de moi. Je pense que je pourrais passer plusieurs jour ici d'ailleurs, si l'occasion se présentait. Malheureusement, demain nous partons pour rejoindre Paige, donc je ne pourrais encore profiter de la vue, mais je garderai un très bon souvenir de cette fin de journée!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire