Thursday, August 1, 2013

Travel | USA West Coast Roadtrip - DAY 5

JOUR 5

Départ de bonne heure de San Francisco. Nous disons au revoir à notre petite maison. 












Nous partons direction Monterey. Arrivés là bas nous allons à l'aquarium qui est selon le guide du Routard : à ne pas manquer! Nous y avons effectivement passés quelques heures et je peux même dire que je serais même restée un peu plus mais nous avions de la route à faire l'après midi. Les méduses étaient ce qui avait de plus intéressant à voir selon moi!










Comme nous avions faim, nous sommes allés manger dans un restaurant mexicain pour changer un peu des burgers-frittes. Au final, tout le monde était rassasié. 

Ensuite nous avons rejoins la route 17 Mile, route où habitent des milliardaires. Cela nous a permis de voir un peu la mer et de prendre quelques photos.







Enfin, c'est pendant plus de 2h30 que nous avons rouler sur une route en zigzag pour arriver à San Simeon, lieu où nous allions passer la nuit. Juste avant d'y arriver, nous nous sommes arrêté, attirés par la foule, pour voir les éléphants de mer, mais cette fois çi en liberté!! Le spectacle était incroyable, l'odeur un peu moins...


No comments:

Post a Comment

09 10