.

lundi 12 août 2013

Travel | USA West Coast Roadtrip - DAY 16

JOUR 16

Nous visitons Bryce Canyon et découvrons encore de nouveaux paysages. J'ai été particulièrement impressionnée par ce parc parce que je n'avais vu quelque chose de semblable et je n'aurai jamais pu imaginer voir ça de ma vie! Les couleurs étaient sublimes et nous avions un temps parfait pour faire des photos!



















Dans cette région, il y a aussi beaucoup d'incendies. Voilà une photo d'arbres brulés :



Dans le parc, il y avait aussi des arches. En voilà une :



Après la visite du parc, nous avons pris la voiture et après moins de deux heures de voyage, nous sommes arrivés à Zion et avons mangé dans un diner. Il y avait des colibris devant le diner, je n'en avais jamais vu! Bilan de la journée : plus que positif!



L'après midi nous sommes restés tranquilles à l'hôtel pour nous reposer. Nous nous sommes baignés dans la piscine et avons profité du jacuzzi. Le soir, nous n'avons même pas mangé, juste grignoter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire