.

mardi 16 juillet 2013

Tuesday, July 16th

Bonjour tout le monde! Je sais que j'ai dit que j'écrirai plusieurs articles sur les films que j'ai vu mais je suis très occupée en ce moment (ne me demandez même pas comment je fais pour ne pas trouver
du temps pendant les vacances parce que je ne sais pas ^^). En tout cas, aujourd'hui je me suis enfin décidée : je me suis inscrite à La Sorbonne pour commencer une licence de langue et culture russe en septembre. Sinon, mon départ pour les Etats Unis se rapproche et j'avoue que j'ai de plus en plus hâte!

Exceptionnellement, je poste deux looks aujourd'hui. Dites moi ce que vous en pensez!
Aussi, j'espère que vous allez tous bien! Bisous de Paris.


Hello everyone!I know I said I would write several articles on the films I've seen lately but I'm very busy at the moment (do not even ask me how I can not find time during the holidays because I do not know ^ ^). Anyway, today I finally decided: I enrolled at the Sorbonne to start a license language and Russian culture in September. Anyway, my trip to the United States is approaching and I can't wait any longer!


Exceptionally, I post two looks today. Tell me what you think!
I hope you are all well! Kisses from Paris.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire