Wednesday, July 31, 2013

Travel | USA West Coast Roadtrip - DAY 4

JOUR 4

Nous avons pris la voiture pour aller nous balader dans San Francisco et encore une fois, nous sommes tombés par hasard à un autre endroit où on pouvait voir le Golden Gate mais cette fois ci, nous étions carrément à l'entrée!

Voici quelques photos ci-dessous. Je porte mon nouveau pull et mes nouvelles chaussures :)








Après ce petit arrêt, nous sommes allés près du port de San Francisco pour aller voir les éléphants de mer. C'était assez impressionnant de les voir à cet endroit, si près de la ville, et en même temps c'était un peu triste parce qu'ils étaient comme enfermés en cage. 

Sinon, le bord de mer était très agréable pour se balader, il y avait plusieurs boutiques et restaurants. J'en ai d'ailleurs profité pour acheter un autre pull ("pull de touriste" comme je les appelle, parce qu'il y a écrit le nom de la ville dessus) et on a aussi acheté des churros. Il y avait aussi un escalier "en clavier de piano" c'est à dire que chaque marche produisait un son quand on marchait dessus. On a bien passés quelques minutes à monter et descendre l'escalier pour essayer de produire une mélodie en vain ^^






Après ça, nous sommes allés dans le quartier connu pour ses sublimes maisons typiques de San Francisco. Chaque maison est différente et c'est presque impossible de dire quelle est la plus belle! 















Ensuite nous sommes allés manger dans un petit endroit fort sympathique où nous pouvions mettre ce que nous voulions dans nos hamburgers, c'était plutôt cool! (Je n'ai hélas pas de photos... mais c'était très bon ^^)

Quelques photos de fleurs ci-dessous et une de mes nouvelles shoes (à droite). Je les adore!!








No comments:

Post a Comment

09 10