.

mercredi 26 juin 2013

Wednesday, June 26th

Je suis désolée de ne pas avoir posté de nouveau look hier. A vrai dire, je suis vraiment stressée parce que j'ai ma dernière épreuve de Bac cet après midi et c'est pour cela que je n'ai pas pris le temps d'écrire un article. Maintenant, j'ai juste besoin d'une pause. Je suis fatiguée. Je peux sentir les vacances venir mais elles semblent toujours aussi éloignées! Bref, j'aimerais remercier tout ceux qui "hype"mes looks sur Lookbook, c'est vraiment très gentil de votre part!

I'm sorry I didn't post my new look yesterday. Actually, I'm really stressed because I have my last final exam this afternoon and that's why I didn't take time to write an article. Now, I just need a pause. I'm tired. I can feel the holidays coming but they always seem so far away! Anyway, I want to thank all the people who hype my looks on Lookbook, it's really nice of you!

Voilà ce que je portais lundi :
Here what I was wearing on Monday :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire