.

mardi 18 juin 2013

Tuesday, June 18th

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui c'était plutôt une affreuse journée... J'avais deux épreuves de Bac : Histoire-géo et Littérature. J'ai fait de mon mieux, on verra quel sera le résultat. Je suis tout de même contente parce que maintenant les autres épreuves que je dois passer les prochains jours ne me font pas peur donc je me considère presque en vacances! Super sentiment!
Hello there! Hope you're all fine! Today was kind of terrible... I had two final exams: Geography-History exam and Literature exam. I did my best, we'll see how it will end. I'm glad though because now the other exams I have to take the next few days don't scare me so I almost consider myself on holidays! Great feeling!

La semaine prochaine j'aurai du temps pour faire ce que je veux donc cela veut dire que je serai davantage sur ce blog et que je vais posté un look dès que je pourrais. Je regarderai des films toute la journée, j'écouterai de la musique, danserai et chanterai chez moi. J'ai hâte!
Next week I'll have time to do what I want that means that I'm going to blog more and also to post a look as much as I can. I'll watch movies all day long, listen  to music, dancing and singing around my house. I just can't wait!

Voilà le look que je viens de shooter. Dite moi ce que vous en pensez! Bisous muffins!
Here the look I just shoot. Tell me what you think. Kisses muffins!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire