.

jeudi 27 juin 2013

Thursday, June 27th

ENFIN LIBRE!
FINALLY FREE!



Oui je le suis! Vacances me voilà! Je me sens si soulagée maintenant que le Bac est fini. Au revoir le lycée! Bonjour nouvelle vie! C'est la LIBERTÉ!
Yes I am! Holidays here I come! I feel so relieved now, all my finals exams are over. Goodbye secondary school/high school! Bonjour new life! THIS IS FREEDOM

Alors que je regarde à mon dernier look, je suis en train de penser qu'il est un peu comme un hommage à toutes ces années de scolarité parce que j'ai vraiment l'air sérieuse et sévère avec les lunettes et tout ^^ J'espère que vous l'aimerez!
As I watch at my last look I'm thinking it's like an hommage to my school's years because I really look serious and quite stern with the glasses and all ^^ I hope you'll like it! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire