.

dimanche 30 juin 2013

Sunday, June 30th

Aujourd'hui, je suis allée faire du shopping et comme c'est les soldes j'ai acheté des vêtements moins chers (c'est rare d'ailleurs parce que je suis toujours attirée par la nouvelle collection et je finis toujours par acheter des choses chères). Maintenant j'ai une casquette, ce qui est surprenant parce que normalement je déteste les casquettes mais comme je vais en Californie pendant les vacances j'en avais besoin, j'ai aussi acheté une jupe, un nouveau short et des accessoires. Je les porterai bientôt et prendrai des photos pour que vous les voyez!

Today I went shopping and it's the sales so I bought some stuff cheaper (this is rare because I'm always attracted to the new collection and end up buying expensive clothes). Now, I have a cap which is surprising because normally i hate caps but i'm going to California during the holidays so I needed one, I also bought a skirt, new shorts and accessories. I'll soon wear them and take pictures so you can see!

PS : Hier, j'ai  regardé "Bagdad Café" réalisé par Percy Adlon. J'écrirai un article dessus demain!

PS : Yesterday, I watched "Bagdad Café" directed by Percy Adlon. I'll write and article about it tomorrow! 

En attendant, un nouveau look appelé Lost in Translation qui est aussi un film mais de Sofia Coppola (en dessous, mon avis sur le film et quelques photos supplémentaires) :

Meanwhile, here a new look called Lost in Translation which is also a movie but a Sofia Coppola's (below you'll find my point of view on the movie and some others pictures) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire