.

dimanche 23 juin 2013

Sunday, June 23th

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien!
Hier c'était l'anniversaire de ma mère et pour cette occasion je portais cette tenue :
Hello butterflies! I hope you're all fine!
Yesterday was my mom's birthday and for this occasion I was wearing this outfit :






Je suis super contente parce que c'est la première fois que j'ai autant de hypes pour un de mes looks.
Ce soir je posterai un look inspiré des années 50-60. J'espère que vous l'aimerez!
Je vous souhaite le meilleur et vous envoie des bisous de Paris (où le temps est toujours aussi affreux)!
And I'm really glad because I didn't get so many hypes for a look since I post looks on Lookbook.
I'll post a new look tonight inspired from the 50's-60's. I hope you'll like it!
I wish you the best and send you lot of kisses from Paris (where the weather is still awful btw)!

Voilà quelques photos de ce que je portais hier :
Here some pictures of what I was wearing yesterday :















PS : J'ai oublié de dire que je portais des faux cils je sais pas si vous pouvez bien le voir...
PS : I forgot to say that I was wearing false eyelashes I don't know if you can see it well...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire